Projection de repère lumineux au sol via la technologie LED LIGHT PUB.

La manutention des pièces lourdes, instables et géométriquement complexes est souvent source de stress et de perte de temps pour les caristes. LIGHT PUB EUROPE propose une technologie de projection de repère lumineux au sol pour aider vos caristes dans leur travail au quotidien.

La technologie de projection de repère lumineux au sol se compose d’un projecteur de signalétique lumineuse à technologie LED LIGHT PUB et d’un visuel standard de calage ou sur-mesure d’après les besoins du client.

Une technologie lumineuse qui aide vos collaborateurs et caristes

Cette technologie de projection favorise le travail des caristes. L’allumage des projecteurs peut également être automatiser et contrôler facilement pour du stockage temporaire de pièce lourde au sol via un allumage à la demande.

Facile d’installation et personnalisable

Les projecteurs de signalétique lumineuse LIGHT PUB sont très simple d’utilisation. Ils sont livrés prêts pour installation. Dans 90% des cas l’installation se fait en interne par les services techniques du client. Il est possible de personnaliser le visuel projeté au sol. Le niveau de précision est proche de 95% en ce qui concerne le dimensionnent au sol.

LIGHT PUB EUROPE une entreprise européenne, proche de ses clients avec plus de 10 ans d’expériences dans l’industrie et logistique

LIGHT PUB est une société spécialisée dans la signalétique lumineuse basée en Europe. Elle conçoit des projecteurs de signalétique à technologie LED. Elle est inventrice de nombreuses solutions de signalétique et de prévention des risques par la lumière. Cette société est composée de collaborateur ayant eut des expériences en tant que responsable HSE / RSE / Sécurité. Elle conçoit donc des produits prévus pour un usage industriel et qui répondent à des problématiques du métier.

> Découvrez cette innovation sur le site de LIGHT PUB EUROPE :
Lien fiche produit site LIGHT PUB EUROPE

> Vous souhaitez nous partager une innovation technologique ?
N’hésitez-pas à contacter la rédaction.